Sommaire :
Prostalim XR : les actifs
Le pygeum
Les baies de Saw Palmetto
Le pollen
Le β-sitostérol
Le thé vert
Le zinc
Où commander Prostalim XR ?
Notre avis : quelle efficacité pour Prostalim ? Est-ce que ça marche vraiment ?
Développé par Biovancia, Prostalim XR est un complément alimentaire qui associe actifs qui agissent pour le confort de la prostate et prévention des infections qui apparaissent généralement chez les hommes de plus de 50 ans. Découverte.
Qu’est-ce que Prostalim XR ?
Prostalim XR est un complément alimentaire, fabriqué en France par l’Institut Biovancia à partir d’actifs naturels qui agissent pour le confort de la prostate : le pygeum, les baies de Saw Palmetto, le pollen, le β-sitostérol, le thé vert et le zinc. Ces actifs, soigneusement sélectionnés par Biovancia, permettent à votre prostate de se régénérer au quotidien. Aujourd’hui, Prostalim XR est utilisé par plus de 6 000 hommes.
Prostalim XR : les actifs
Nous vous le disions, Prostalim contient 6 actifs qui ont fait l’objet de recherches scientifiques avancées qui ont prouvé leur efficacité. Examinons-les en détail.
Le pygeum
On le connait mieux sous l’appellation « prunier d’Afrique ». Depuis plusieurs siècles, l’écorce de ce grand arbre, le pygeum, est utilisée par des tribus africaines pour soulager ce qu’elles appellent « la maladie du vieil homme ». Autrement dit, les problèmes urinaires qui apparaissent souvent chez l’homme de plus de 50 ans.
Les baies de Saw Palmetto
Les baies du palmier nain de Floride ou baies de Saw Palmetto sont connues depuis plus de 12 siècles. En effet, ces baies sont utilisées depuis très longtemps par les tribus amérindiennes, qui ont tôt fait de comprendre leurs vertus, notamment le soulagement des douleurs causées par les problèmes urinaires chez l’homme. La science s’est par la suite intéressée à ses fameuses baies de sabal, mettant en lumière leur rôle dans l’inhibition de l’enzyme qui augmente le volume de la prostate de manière indirecte : l’enzyme 5-alpha-réductase. La recherche a également révélé le rôle des baies de Saw Palmetto dans la réduction des symptômes urinaires lorsqu’elles sont associées au pygeum.
Le pollen
Le pollen est largement utilisé aux Etats-Unis pour soulager les douleurs de la prostate, sous forme de complément alimentaire. Ce n’est pas exactement le cas en Europe, malgré le fait qu’il soit autorisé. Concrètement, le pollen contribue à diminuer le gonflement de la prostate, tout en facilitant le passage de l’urine dans l’urètre.
Le β-sitostérol
Le bêta-sitostérol ou β-sitostérol est une substance qu’on retrouve naturellement dans les fruits et légumes, mais aussi dans les graines de plantes. Son efficacité en matière de lutte contre les problèmes de prostate a été scientifiquement prouvée par plusieurs études menées en France, en Suisse, en Allemagne et en Angleterre.
Le thé vert
C’est aux nippons qu’on doit la connaissance des vertus du thé vert en matière de confort urinaire de l’homme. Largement utilisé au Japon, le thé vert a fait l’objet de plusieurs études scientifique au pays du soleil levant, mettant en évidence certaines substances comme les catéchines, qui stoppent la transformation excessive de testostérone en DHT, l’hormone qui fait grossir la prostate.
Le zinc
La principale fonction du zinc est de maintenir un taux de testostérone normal dans le sang.
Où commander Prostalim XR ?
Prostalim XR est disponible directement sur le site de Biovancia. Vous pouvez en effet le commander sur le site et bénéficier de la livraison gratuite et de la garantie 100% satisfait ou remboursé.
Notre avis : quelle efficacité pour Prostalim ? Est-ce que ça marche vraiment ?
Nous avons interrogé quelques personnes ayant utilisé le Prostalim XR de Biovancia et il semblerait qu’elles en soient plutôt satisfaites.
De notre point de vue, les actifs combinés de ce compléments sont relativement intéressants et notre avis est qu’il faut une utilisation régulière sur du long terme pour pouvoir en ressentir pleinement les bienfaits.
Si vous êtes intéressés, lisez notre avis sur Biovancia ici : https://www.les-seniors.com/biovancia-notre-avis-sur-la-marque/