Dans une volonté de protéger l’ensemble de la famille, SPVIE révolutionne encore une fois les codes de l’assurance en lançant un produit d’assurance complémentaire santé individuelle inédit, baptisé « SPVIE Santé Famille+ », qui assure la sécurité à la fois des enfants, mais aussi des parents et beaux-parents. En effet, ce nouveau contrat permet d’affilier ses ascendants, au même titre que ses enfants !
La première complémentaire santé qui couvre les ascendants
Née de la vision de Jérémy Sebag, co-fondateur de SPVIE Assurances, la complémentaire santé du courtier est la première sur le marché à couvrir les ascendants. Pour lui, « les parents prennent soin de leurs parents, puis à leur tour, les enfants prennent soin de leurs parents ». Il s’agit donc d’accompagner les évolutions d’une société qui change. A ce titre, le secteur de l’assurance doit, avant tout, se préoccuper du vieillissement de la population, et des appréhensions autour des pensions retraire qui l’accompagne. Dans ce sens, la possibilité d’affilier ses ascendants est la réponse idéale aux problématiques majeures actuelles.
SPVIE Santé Famille+ : une offre solidaire et intergénérationnelle
Selon un sondage IFOP pour le compte de SPVIE Assurances, 87% des actifs sont inquiets de la difficulté que peut avoir une partie des seniors à boucler ses fins de mois, et 84% se disent affectés par l’isolement social des personnes âgées. Ces résultats ont mis la lumière sur l’importance de répondre à ces besoins. C’est exactement ce qu’a fait le courtier en créant l’offre SPVIE Santé Famille+, une complémentaire santé révolutionnaire qui intègre les ascendants (parents et beaux-parents), au même titre que les descendants.
Dans la pratique, SPVIE Santé Famille+ et un contrat unique, simple et efficace, qui permet de protéger toute la famille en toute sérénité. Par ailleurs, grâce à différents niveaux de remboursements, il est possible de couvrir une large gamme de prestations à travers les garanties développées.