SPVIE partenaire de la Silver Run : course intergénérationnelle

C’est un événement exceptionnel en ces temps de pandémie :  la Silver Run, dont SPVIE assurances est partenaire, première course intergénérationnelle qui a pour but la prévention de la santé des seniors aura lieu le 30 août sur les Planches de Deauville de 10h à 16h30.

La Silver Run, un événement sous le thème de la prévention santé

Tout au long de la journée, de nombreuses activités sportives seront proposées au public, comme la course à pied, la randonnée, la marche dynamique ainsi que des actions de sensibilisation sur l’importance de la prévention santé. Les organisateurs s’attendent à une participation massive, car l’annonce a été faite sur les réseaux sociaux et les inscriptions sont possibles via le site officiel de la course.

L’objectif principal de la Silver Run est de permettre au plus grand nombre de participants, surtout les seniors, de bénéficier d’activités physiques et sportives, pour ces nombreux bienfaits sur la santé physique et mentale.

Les organisateurs souhaitent que les coureurs, leurs familles et leurs amis se joignent à la journée de course afin de favoriser la communication et les échanges via les activités sportives, c’est pourquoi SPVIE a eu l’idée de soutenir cet évènement et d’en devenir l’un des partenaires officiels, surtout que pour chaque course réalisée dans cette journée du 30 août, une partie des recettes sera reversée à une association soutenant l’activité physique et la santé des seniors.

SPVIE, toujours fidèle à ces valeurs

En s’associant à ce genre d’évènement, le groupe SPVIE confirme son engagement citoyen. Cette année, le groupe fête ses dix ans d’activités en doublant son chiffre d’affaires pour la quatrième année consécutive. En mars dernier, SPVIE réussit une levée de fonds de 70 millions d’euros avec le fonds d’investissement Essling Capital lui permettant d’être classé aujourd’hui 15e courtier grossiste de France tout en restant fidèle à ses valeurs qui sont l’amélioration continue des prestations et l’épanouissement de ses collaborateurs.

Related posts