Avis du site les-seniors sur les laboratoires Jérodia

jerodia

Investis au cœur de l’esthétique et de la biocosmétique, les laboratoires Jérodia font office de pionnier en France. Entre la commercialisation de produits 100 % naturels et le cadre de formation qu’il propose, le groupe de Thierry Logre continue de diversifier son offre. Voici ce qu’il faut retenir sur cette structure écoresponsable.

L’historique et les principes du groupe

La création des laboratoires Jérodia par monsieur Thierry Logre remonte à 1993. Elle fait écho à la mise en place de l’institut Jérodia axé sur les compléments alimentaires. 11 ans plus tard, le groupe s’agrandit avec l’acquisition de Phyt’s Naturo-Esthétique. Cette opération marque le début d’une diversification à grande échelle dont le dernier élément en date est le lancement de la Phyts App en 2017.

Les laboratoires Jérodia mettent un point d’honneur à commercialiser des produits de qualité en tenant compte des besoins réels de leur clientèle. Cette approche se base sur le respect de la physiologie, la recherche de l’efficacité, la naturalité des ingrédients utilisés et l’accompagnement des équipes affiliées au groupe.

Un savoir-faire avéré en biocosmétique

L’expertise des laboratoires Jérodia se base sur la diversité des corps de métiers qu’ils intègrent. Le groupe de Thierry Logre est spécialisé dans la recherche et développement, la production, le façonnage et la distribution de produits qualitatifs. Son savoir-faire en cosmétique englobe la conception des formules et la mise au point du produit fini.

La certification bio dont il bénéficie garantit l’origine naturelle des composants utilisés et la prise en compte de la dimension sécuritaire des consommateurs. Le groupe permet ainsi à sa clientèle de bénéficier d’une bonne hygiène lors de l’utilisation des produits de beauté qu’il conçoit.

Les compléments alimentaires développés par les laboratoires Jérodia mettent en exergue leur maîtrise de la filière plante et des différents procédés scientifiques. Le groupe commercialise ses produits sous forme de gélules, d’ampoules ou de flacons. Ils sont issus de la synthétisation d’extraits de vitamines naturelles et de plantes bios pour respecter au maximum la santé des consommateurs.

Les marques du groupe

De nombreuses marques sont affiliées au groupe de Thierry Logre et permettent aux laboratoires Jérodia de diversifier leur offre. La marque de biocosmétique active Phyt’s associe les principes de la phytothérapie et de l’aromathérapie pour proposer des soins cabine et une ligne de cosmétique bio.

Les laboratoires Jérodia commercialisent des produits de soin destinés au bien-être et au plaisir des sens à travers la marque B-Home. Les bougies d’ambiance ou les pépites de bains qu’ils proposent sont destinées à exalter vos sens à domicile.

Dans la catégorie dermocosmétique active, le groupe de Thierry Logre commercialise des produits à base d’huile d’Argan et d’eau de Gamarde à travers la marque Gamarde. Du reste, il propose la kinéplastie à travers la marque de cosmétique Françoise Morice.

Un accompagnement complet des distributeurs

Le réseau de distribution du groupe Jérodia est notamment constitué d’esthéticiennes et d’animatrices de milieu pharmaceutique. Afin d’améliorer l’expérience des consommateurs, le groupe assure un suivi rigoureux de ses distributeurs à travers des formations personnalisées. Cet accompagnement couvre l’ensemble des produits et prestations qu’il propose et s’adapte aux besoins des participants.

En définitive, les laboratoires Jérodia mettent la cosmétique au service de la santé à travers une gamme diversifiée de produits. Le groupe de Thierry Logre est également reconnu à l’international pour son savoir-faire dans ce domaine.

Related posts