Rhodiola rosea : rosavine et salidrosides pour mieux gérer votre stress

rhodiola-rosea

La Rhodiola est une plante vivace aux nombreuses vertus. Ses racines sont ainsi de plus en plus utilisées dans les compléments alimentaires afin de vous aider à retrouver votre équilibre et prendre soin de votre organisme. Nutrixeal, spécialiste de la nutrition, vous propose ainsi plusieurs compléments alimentaires conçus à partir de Rhodiola rosea. Découvrez-les sans plus attendre !

Qu’est-ce que la Rhodiola rosea ?

On retrouve la Rhodiola rosea au cœur des régions septentrionales, à une altitude élevée. Cette plante vivace, qui fait l’objet de nombreuses études, possède en effet des vertus particulièrement intéressantes pour notre organisme.

Elle permet ainsi de :

  • Réduire la fatigue liée au stress ou à une activité intellectuelle intense ;
  • Faire face aux périodes de stress physique et émotionnel ;
  • Stimuler le système nerveux ;
  • Réduire les maux de tête ;
  • Protéger le système cardiovasculaire.

Les compléments alimentaires Nutrixeal à base de Rhodiola

Le laboratoire Nutrixeal, toujours soucieux de votre bien-être, a développé trois compléments alimentaires à base de Rhodiola.

Rhodiola PhytoComplex

Ce produit, 100% vegan, comporte 350 mg de Rhodiola rosea par gélule. Nutrixeal a pris soin de sélectionner le meilleur extrait afin de tirer tous les bienfaits de la plante. Ce complément alimentaire est ainsi composé d’extrait concentré et standardisé de Rhodiola rosea, de rosavine, de salidrosides, de totum de racines de Rhodiola rosea, de fibres d’acacia et d’extrait de tiges de bambou.

Rhodiola Totum BIO

Les gélules de Rhodiola Totum Bio offrent 375g de totum de racine de Rhodiola rosea Bio. Elles sont composées de totum de racine de Rhodiola rosea BIO (100%), tandis que les gélules végétales Vcaps® Plus (hypromellose) ont été validées par Ecocert France pour la certification biologique du produit fini.

Klamath BIO et Rhodiola BIO

Outre la présence de Rhodiola, ce complément alimentaire contient de l’algue Klamath, une algue à l’état sauvage unique, et réputée pour ses nombreux micronutriments. Chaque gélule apporte ainsi 250 mg d’algue Klamath Bio et 150 mg de Rhodiola rosea Bio.

Pour en savoir plus sur ce laboratoire, lisez ici notre avis sur Nutrixeal.

Related posts