Notre avis sur Bion® 3 Senior

bion 3 senior

Lors des changements de saison, et particulièrement à l’arrivée de l’hiver, il est fortement recommandé de suivre une cure afin de renforcer notre système immunitaire et donner un coup de pouce à notre organisme. Il existe aujourd’hui un large panel de compléments alimentaires et nous vous proposons aujourd’hui de découvrir notre avis sur les vitamines Bion® 3 Senior.

Les propriétés de Bion® 3 Senior

Le complément alimentaire Bion® 3 Senior a pour objectif de booster notre système immunitaire mais pas seulement. Sa composition permet en effet d’intervenir également sur la réduction de la fatigue, l’amélioration de l’énergie, le fonctionnement du cœur et du cerveau ainsi que sur le maintien de la vue. En somme, il s’agit d’un produit complet qui permet de maintenir nos défenses naturelles !

Pour ce faire, Bion®3 Senior est composé de :

  • 3 ferments Tri-Bion® brevetés, avec du Lactobacillus gasseri PA 16/8, du Bifidobacterium bifidum MF 20/5 et du Bifidobacterium longum SP 07/3 ;
  • 12 vitamines : A, B1, B2, B3, B5, B6, B8, B9, B12, C, D, E ;
  • 7 minéraux : iode, fer, zinc, sélénium, chrome, manganèse, molybdène.

En outre, de l’extrait de ginseng, de la lutéine et de la myrtille viennent s’ajouter à la composition de ce complément alimentaire.

Comment prendre Bion® 3 Senior ?

En suivant une cure de Bion® 3 Senior, vous allez retrouver forme et équilibre, vous permettant de profiter pleinement de vos activités quotidiennes.

Pour cela, il est recommandé de prendre un comprimé par jour, sur une période allant de un à deux mois, dans le cadre d’une alimentation équilibrée et variée.

Bion® 3 Senior semble ainsi plus qu’un complément alimentaire multivitaminé. Sa formule unique permet de retrouver une vitalité certaine tout en fortifiant notre système immunitaire.

L’article vous a plu ? Lisez aussi notre avis sur Nutrixeal.

Related posts