La Crème Panacée, l’anti-âge global de Phyt’s

la-creme-panacee-anti-age-phyts

Les laboratoires Phyt’s, dirigés par Thierry Logre, proposent un anti-âge global adapté à tous les types de peaux matures. La crème Panacée porte particulièrement son nom puisque le terme fait écho à la déesse grecque du remède universel Panacea, censé guérir l’ensemble des maladies mais aussi prolonger la vie indéfiniment. Un programme fort prometteur ! Découvrons plus en détail cet anti-âge global.

Une crème riche en actifs naturels extraordinaires

La crème Panacée de Phyt’s, proposée en format de 50 ml, est composée à 99% des ingrédients sont d’origine naturelle, dont 49% sont issus de l’Agriculture Biologique. On y retrouve notamment de l’edelweiss, du romarin, de l’acmella (une plante connue pour ses propriétés antioxydantes, vasodilatatrices et anti microbiennes), du seigle, de l’algue brune, de la purnava (une plante anti-âge ayurvédique), de l’adénosine, de l’aloe vera ainsi que du tournesol.

Cette crème est ainsi gorgée d’actifs exceptionnels permettant de lutter de manière optimale contre le vieillissement cutané. Avec une application régulière, elle réduit de manière significative les rides. La peau est raffermie, lissée, nourrie, lumineuse et régénérée. Les irrégularités pigmentaires sont atténuées tandis que le stress oxydatif se retrouve limité.

Les effets de la crème Panacée sur les peaux matures

Il convient d’appliquer matin et soir la crème Panacée sur l’ensemble du visage et du cou à l’aide de la spatule. Pour un effet optimal, il est conseillé de lisser la peau par des gestes délicats allant de l’intérieur vers l’extérieur.

On note des résultats visibles dès 4 semaines d’utilisation.  Selon les tests réalisés, on constate :

  • 51% de rides (1)
  • 56% de surface de rides (1)
  • 57% de longueur de rides (1)

(1) Test instrumental réalisé sur 20 femmes de 45 à 70 ans avec une application biquotidienne matin et soir pendant 28 jours.

  •  +59% d’hydratation 3 heures après application (2)

(2) Test instrumental réalisé sur 10 femmes au niveau des jambes.

  • Pour 71% des femmes, la crème lisse les traits (3)
  • Pour 76% des femmes, la peau est plus ferme et unifiée (3)
  • 95% des femmes trouvent leur peau nourrie et hydratée (3)

(3) Test de satisfaction réalisé sur 20 femmes de 45 à 70 ans avec une application biquotidienne matin et soir pendant 28 jours.

Les laboratoires Phyt’s

Les laboratoires Phyt’s proposent des cosmétiques labellisés COSMEBIO avec des formules majoritairement 100% d’origine naturelle et vegan, sans conservateur et sans colorant de synthèse. Ces produits, élaborés depuis 50 ans, sont fabriqués en France, dans le Lot.

 

Related posts