Le Smile Club de Lille, une destination incontournable pour les fêtards

Le Smile Club de Lille, une destination incontournable pour les fêtards

Proposant une grande variété d’événements à la fois pour les jeunes et les moins jeunes, le Smile club est un refuge idéal et la boite de nuit la plus célèbre de toute la ville de Lille. Situé au 3 rue Ernest Deconynck 59800, la discothèque se compose de trois salles dont le décor et l’ambiance varient en fonction des usages. Ainsi, au rez-de-chaussée, il y a la salle de fête pour les amateurs de la musique électro, équipée d’un bar et d’un club pour faire la fête et les rencontres. À l’étage se trouve une autre salle avec un thème des années 80, une musique et un décor rétro par excellence. À côté de se trouve le bar avec un coin restaurant où la quiétude et la tranquillité sont garanties.

Pour ceux qui préfèrent plutôt une ambiance techno, le Minima Room est l’espace qu’il faut. C’est là où est installé le grand bar du club. Les nuitards trouveront certainement dans le Smile Club tout ce qu’ils cherchent, une d’ambiance festive et décontractée, des gens magnifiques et une équipe dévouée dont le seul but est la satisfaction des fêtards.

Pour le patron de Smile Club de Lille, le club assure également l’organisation de soirée spéciale entreprise pour les sociétés qui veulent développer une meilleure cohésion de leurs équipes et motiver leurs collaborateurs tout en étant loin de l’ambiance froide et ennuyeuse du bureau.

Pour les soirées étudiantes, en cherchant dans toute la ville de Lille vous ne trouverez pas mieux que le Smile Club. Celui-ci propose des prestations sur mesure, adaptées à tous les goûts. Vous pouvez aussi demander plus d’informations en contactant le patron de smile club par email info@smileclub.com ou par le numéro téléphone 03 20 57 04 16.

Related posts