Plus de 10 groupes Emergenza presents pour l’URAL NIGHT MUSIC

Emergenza : Gros évènement musical qui investit la ville d’Ekaterinburg

Le 21 juin dernier la musique résonnait dans toutes les rues de France.

Le week end suivant, Ekaterinbourg fête aussi la musique tout le long de l’avenue Lénine lors de L’URAL NIGHT MUSIC ! Plus de 100 établissements se transforment en des lieux de concerts dont l’entrée est libre !

Un événement majeur de la grande ville de l’Oural qui a réunit à chaque fois plus de 200.000 personnes au cours des dernières années.
Du classique, du rock, du rap, de la pop, mélange des genres et bien d’autres styles seront représentés !  Surtout des artistes russes bien entendu.

Cette année pour la première fois Ural music Night a décidé d’associer Emergenza à l’événement, avec un espace entièrement réservé aux groupes qui ont participé au festival.

L’événement se joint au plus de 50 autres qui reçoivent des artistes d’Emergenza. C’est une grande fierté de permettre aux musiciens qui concourent au festival d’accéder à d’autres scènes et évènements musicaux à travers le monde. 10 groupes sur les 1500 musiciens programmés pour l’Ural Night Music sont issus de la sélection faites par le tremplin. Venant de quatre villes russes (Moscou, St petersbourg, Nijni Novgorod et bien sûr Ekaterinbourg) ces artistes auront droit à une belle visibilité dans un des rassemblements les plus important du pays. Ces aetistes joueront sur la scène du célèbre DOM PECHATI, un des clubs les plus influents de la ville dont la réputation n’est plus à faire localement.

La mention  d’honneur revient au groupe Bogachi. Ils ont remporté la finale locale d’Ekaterinbourg et ont fini deuxième de la finale nationale au Yotaspace de Moscou devant plus de 1500 personnes. Ils ont été choisis par la programmation du festival pour jouer sur la scène principale. Un podium de plus de 200m2 sur la place centrale de la ville. Cette main stage concentre à elle seule jusqu’à 50.000 personnes et un programme constellé de tête d’affiches, russes pour la plupart dont la très grosse star du moment en Russie AGATHA CHRISTIE.

Notez que vous pourrez retrouver Bogachi ainsi que le vainqueur de la finale russe Vosem po Grivinchu sur la compilation internationale éditée par le trempin musical mondial. Avant éventuellement de les découvrir sur les scènes françaises… à suivre !

 

Related posts

2 thoughts on “Plus de 10 groupes Emergenza presents pour l’URAL NIGHT MUSIC

  1. […] Emergenza. Emergenza : Jouer en Live ! – qui-sommes-nous.eu. Plus de 10 groupes Emergenza presents pour l’URAL NIGHT MUSIC – les-seniors.com. […]

Comments are closed.